Lettre ouverte aux présidents des partis démocratiques:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre ouverte aux présidents des partis démocratiques:

Message  Xavier le Jeu 29 Nov - 14:30

Messieurs les présidents des partis démocratiques,

Notre pays subit une grave crise qui est sur le point de devenir économique. Les Belges en ont assez de ces querelles mesquines et sans intérêt pour la population !

Au non des Belges, plus nombreux qu’on le croit, je vous demande d’en finir. Les vrais problèmes des Belges ne sont pas là !! Vous êtes entrés en politique pour quels motifs ? J’ose espérer que ce n’est que par soucis du bien être de vos concitoyens.

Alors qu’attendez-vous pour vous allier, vous les partis dit démocratiques, de former un mouvement de défense National ! Alliez vous tous ensemble vous qui désirez une Belgique unie et solidaire ! Regroupez vos voix et lutter ainsi contre l’influence du Vlaams Belang, de la NV-A., du FDF et du RWF.

L’union fait la force, souvenez vous en ! Ceux qui aiment leur pays ne vous pardonneront jamais votre laxisme et inaptitude à gouverner 10 000 000 de Belges. Oubliez vos couleur politique, en cas de crise grave il ne doit plus y avoir ni socialiste, ni libéraux, ni sociaux chrétiens ou humaniste, ni écologistes. Regroupez vous devant les seules vrais couleurs de notre pays, le NOIR JAUNE ROUGE. Nos pères se sont battus pour ce morceau de terre, ils ont donné leur vie, leur jeunesse, ils ont versé leur sang pour nous et notre pays !

Le Roi Baudouin avait raison, le fédéralisme est mauvais ! Nous faisons le chemin inverse d’un pays qui se dit civilisé et qui, de plus, est un des membres fondateurs de l’Union Européenne !

Messieurs bougez-vous !! Rendez nous notre fierté !! Flamands, Bruxellois, Wallons, ce ne sont que des appellations de régions factices. Flandriens, Brabançons, Hainuyers, etc. sont la les seules régions historiques et vivables en Belgique !!

L’Histoire vous jugera !

Xavier
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur http://belgiumunion.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum